Actualités

Partager sur :
26 mars 2020
Association

Warren CHAUMET (Agriculture, 2011, Rouen) à Laval, vous donne des nouvelles.

Vue 182 fois

Retrouvez chaque jour des nouvelles des Alumni face à la pandémie : entre ceux qui travaillent, qui télétravaillent, confinés chez eux à l'arrêt ou encore à l'autre bout du monde... On vous donne des nouvelles !

Certains ne sont pas en mesure de continuer leurs activités professionnelles pour différentes raisons... C'est le cas de Warren CHAUMET (Agriculture, 2011, Rouen) qui nous donne de ses nouvelles, confiné dans son appartement au coeur de Laval (53).

Warren est Analyste Crédits Agriculture au Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie. Il travaille au siège social de Laval mais depuis le confinement imposé, il ne peut plus se rendre sur son lieu de travail pour des raisons de santé. Sa fonction ne lui permettant pas le télétravail pour le moment, Warren est donc arrêté pour une durée de trois semaines.
Un dispositif a été mis en place par le Crédit Mutuel afin d’accompagner au mieux les professionnels pour aujourd’hui et demain.


Disposant d'une petite terrasse attenante à sa maison au cœur de Laval, Warren garde le sourire et profite donc du temps printanier tout en suivant de près l’activité bancaire car il peut être, tout de même, réquisitionné en cas d’extrême urgence…



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.