Actualités

Partager sur :
27 mars 2020
Association

Nicolas PELISSIER (Géologie, 2007) nous fait part des bonnes nouvelles pour 45-8 Energy

Vue 397 fois

Retrouvez chaque jour des nouvelles des Alumni face à la pandémie : entre ceux qui travaillent, qui télétravaillent, confinés chez eux à l'arrêt ou encore à l'autre bout du monde... On vous donne des nouvelles !

Pour finir la semaine, nous avons contacté Nicolas PELISSIER (Géologie, 2007) qui nous explique que le télétravail n’est pas simple à gérer entre un petit garçon de 4 ans, une petite fille de 11 mois et une épouse médecin hospitalier en première ligne …

"Pas simple de se dégager du temps pour ma société … et même quand le soir tu penses être enfin tranquille … c’est le chat qui prend le relais (cf la photo).  Du côté de 45-8 Energy, nous avons mis en place un plan de continuité d’activité. Nous avons déplacé tous les ordinateurs techniques chez chaque membre de l'équipe, listé des taches de fonds et prévu des points tous ensemble deux fois par semaine par visio ! L’objectif est de ressortir plus fort de cette crise ! Et ce n’est pas impossible qu’on y arrive … de belles annonces très vite." nous rapporte Nicolas.

Au-delà de ça, Nicolas nous annonce fièrement que tous leurs voyants de 45-8 Energy sont au vert : "de très beaux résultats pour 2019 et les perspectives 2020 sont excellentes avec de beaux partenariats stratégiques en cours de négociations, un premier dépôt de permis d’exploration en France qui avance bien et qui sera rendu public dans les tous prochains jours, la sortie de notre capteur gaz innovant après plus de deux ans de R&D et une levée de fond pour accompagner tout ça qui se termine dans les prochaines semaines. Enfin nous venons d’être élu « Transition écologique, les 10 qui bougent la Moselle » par le Mensuel du Grand Est ! Ça fait toujours plaisir."

 

#proudofU

#lesalumnifacealapandemie



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.