Formulaire Entr'Actes

Envie d’organiser un Entr'Actes ?

Rien de plus simple !

Avant de vous lancer, pensez à consulter l’Agenda UniLaSalle Alumni pour vérifier qu’aucun Entr’Actes n’est déjà prévu sur le même salon professionnel.

🗓️ Anticipez au moins 2 mois à l’avance pour permettre au service Alumni de relayer efficacement l'événement :

  • Création dans l’Agenda

  • Publication sur la page LinkedIn UniLaSalle Alumni

  • Envoi d’un mail ciblé aux Alumni des campus d’Amiens, Beauvais, Rouen et Rennes

👤 Qui peut organiser un Entr’Actes ?

Tout Alumni diplômé d’UniLaSalle (Amiens, Beauvais, Rennes, Rouen), exposant sur un salon professionnel
👉 Important : il ne doit pas y avoir de stand UniLaSalle déjà présent sur ce salon.

Votre entreprise deviendra le lieu de retrouvailles des anciens élèves, étudiants et salariés présents au salon, autour d’un moment convivial (prévoir boissons et encas à grignoter).


📝 Comment procéder ?

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, au moins 2 mois avant la date prévue de l’Entr’Actes.

Avant de vous lancer, pensez à consulter l’Agenda UniLaSalle Alumni pour vérifier qu’aucun Entr’Actes n’est déjà prévu sur le même salon professionnel.