News

Une victoire sans nuage

22 avril 2024 UniLaSalle Alumni Amiens
Vue 135 fois

Félicitations à Régis LACOTE  (Génie énergétique & Systèmes numériques, 1997, Amiens), directeur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, et à toute son équipe ! En effet, l’aéroport a une fois de plus brillé en remportant le prix Skytrax du meilleur aéroport en Europe pour la troisième année consécutive. Cette reconnaissance est le fruit de l'engagement quotidien de tous les acteurs impliqués dans l'exploitation et la gestion de l'aéroport, dédiés à offrir une expérience aéroportuaire d'exception aux passagers.

Les World Airport Awards célèbrent leur 25e anniversaire. Ces prix, lancés en 1999 par Skytrax, ont rapidement gagné en reconnaissance en tant que référence de qualité pour l'industrie aéroportuaire mondiale. Ils évaluent le service à la clientèle et les installations dans plus de 500 aéroports à travers le monde, offrant ainsi une perspective précieuse sur la satisfaction des passagers.

Les aéroports primés sont élus par les clients ; Plus de 100 nationalités de clients ont participé à l’enquête 2023-2024, soulignant ainsi l'ampleur et la portée mondiale de cette reconnaissance.




1
J'aime
Proposer une actualité