News

Crédit: Wake Up Amiens

Nouvelle salle d'escalade Grimp'A Bloc ouvre ses portes à Amiens

Vue 144 fois

Grimp'à Bloc, le spécialiste de l'escalade indoor à Amiens, a quitté la rue Colbert pour la rue Château Milan, offrant aux grimpeurs une expérience améliorée et étendue. Vincent Baudelet (Génie énergétique & Systèmes numériques, 2009, Amiens), passionné d'escalade, est le directeur technique de cette nouvelle salle de 1800 m². C'est avec ses associés, Clément et François, que le projet de déménagement a abouti après presque un an de travaux.

L'ouverture a eu lieu le 16 mars 2024, pour le plaisir des habitués et des nouveaux grimpeurs, curieux de découvrir cette nouvelle salle. En plus des murs d'escalade pour adultes et enfants, cette nouvelle installation comprend un restaurant, un bar et des salles privatives pour compléter l'offre

 

 

Chaque semaine, de nouveaux parcours sont proposés aux clients pour une expérience toujours renouvelée. En plus de l'escalade, Grimpe à Bloc propose des activités comme l'espace cirque avec tissus aériens et mât chinois.

 

Le complexe comprend également un restaurant et un bar, avec deux terrasses prévues pour le printemps, offrant un espace convivial où les gens peuvent se rencontrer et discuter. Trois salles différentes sont disponibles à la location pour des événements tels que des réunions d'entreprises, des séminaires, des team-buildings, des anniversaires et des cours de yoga.

Rendez-vous au 54 rue du Château Milan à Amiens 

Du lundi au vendredi de 11h à 22h30

Le samedi et dimanche de 10h à 21h30




J'aime
Proposer une actualité