Actualités

Des nouvelles de 45-8 ENERGY

27 novembre 2023 UniLaSalle Alumni Beauvais
Vue 106 fois

Le deuxième campus Euronext Tech Leaders s'est récemment conclu, réunissant un éventail des principales entreprises technologiques, des conseillers, financiers et investisseurs engagés dans l'accélération de la croissance technologique en Europe.

 

Parmi les participants, Nicolas PELISSIER (Géologie, 2007, Beauvais), président et co-fondateur de 45-8 ENERGY, a pris part à une table ronde sur le thème "Financer la transition énergétique". Il a mis en lumière les défis et les opportunités dans le domaine en constante évolution de la transition énergétique.

 

La start-up a participé, plus tôt cette année, au programme Techshare d’Euronext : un programme éducatif pré-IPO d'Euronext qui vise à doter les entrepreneurs technologiques, des connaissances nécessaires sur le sujet des marchés financiers.

 

La participation active de 45-8 ENERGY à ces initiatives renforce, non seulement, sa position en tant qu'entreprise technologique avant-gardiste mais reflète également son engagement envers la transformation énergétique et le développement durable.

 

 

De plus  45-8 ENERGY est lauréate de la finale régionale CIC Est du concours "CIC Start Innovation Business Awards" qui récompense les start-ups et entreprises innovantes.
Benoît HAUVILLE (Géologie, 2007, Beauvais), co-fondateur et directeur général s'est prêté à l'exercice du pitch pour la finale régionale à Strasbourg (67) et a relevé le défi haut-la-main.

Après délibérations, 45-8 ENERGY a remporté le prix Scale et continue l'aventure pour la finale nationale qui aura lieu à Paris (75) le 12 décembre 2023 à Paris.

 

On se donne rendez-vous à la finale !




1
J'aime
Proposer une actualité