Actualités

Les Poppés la nouvelle marque de snack

17 novembre 2023 UniLaSalle Alumni Beauvais
Vue 210 fois

Pierre-Louis LAMBERT  (Agriculture, 2016, Beauvais) a été invité par Invest'Innove. L'occasion pour l'Alumni de présenter la nouvelle marque de snack gourmand, sain et qui valorise les producteurs locaux : les Poppés co-créé avec Charles DELBAERE (Agriculture, 2017, Beauvais).

Les deux associés veulent répondre à l'attente des consommateurs en proposant un produit gourmand, sain et local. Promesse tenue grâce à leur atelier de fabrication où ils transforment eux-mêmes les graines en utilisant le "popping*". Les lentilles sont produites à 30 km du site de production.

 

Retrouver sa présentation ici

 

*Processus de cuisson qui consiste a presser les grains de la même manière qu'un pop corn sans aucune matière grasse

Le 30 octobre sur Weo, Charles s'est prêté au jeu de l'interview. Il est revenu sur la première marque "Ferm Fabrik", disponible chez les producteurs locaux.  "Les Poppés" sont en vente dans toutes les grandes et moyennes surfaces des Hauts-de-France.

 

Revoir l'interview ? C'est disponible ici 

Actuellement en levée de fonds, ils ont pour objectif d'accélérer le développement industriel en réimplantant d'autres unités de production à leur site. Ils pourront ainsi être présents partout en France avec leur deux marques et réduire leur coût de production.




J'aime
Proposer une actualité