Actualités

Vous aimez les bières locales bio ?

Vue 207 fois

La brasserie de l’Eclaircie s’installe à Grand Champ en Bretagne (56) et elle a besoin de vous pour financer son installation.

 

Thibaud SAUVEE, Aurèle DE MALLIARD et François DOUDOUX-RIO (Environnement, 2014, Rennes), trois amis ingénieurs d’UniLaSalle Rennes  qui travaillent ensemble sur ce projet, sont heureux de vous présenter leur brasserie alternative.

 

Ils créent des bières locales, bio et brassées avec amour ! Des bières pas comme les autres !

Blondes, Ambrées, aux notes d’agrumes, d’eucalyptus, de pin ou bien de caramel et de chocolat, ces bières sont brassées en Bretagne, dans le Morbihan.

Ils se sont associés avec Adrien TEXEREAU de la Microbrasserie Horla afin de créer une colocation brassicole.

 

Pour la réduction de l’impact environnemental, ils utilisent le plus possible des matières premières locales, ils ont obtenu la certification bio, et leurs bouteilles sont consignées et réutilisées en Bretagne.

 

Vous souhaitez les aider à financer leur projet et voir leur brasserie de l’Eclaircie proposer des bières originales et responsables dans tout le Morbihan ?

Et bien sachez qu’un financement participatif a été créé sur Mimosa pour financer des achats et la préparation de la période estivale.

Alors cliquez ici pour connaître le détail de ce projet et comment participer à l’envol de la brasserie de l’Eclaircie.




2
J'aime
Proposer une actualité