News

Crédit: Galoche & Patin

Un Alumni au Classement Challenge !

Vue 386 fois

Le célèbre classement Challenge « les 100 starts up où investir en 2024 » vient de sortir et met en lumière l’entreprise de Henri ORIEULX DE LA PORTE (Agriculture, 2012, Beauvais) et son associé Sébastien MATYKOWSKI : Galoche & Patin


Cette jeune entreprise, qui transforme le processus de réparation des articles de cordonnerie et de maroquinerie en le numérisant, s’est démarquée dans la catégorie Ecommerce Avec son atelier situé à Paris avec une équipe comptant une dizaine de membres, l'entreprise propose un service permettant aux clients d'envoyer leurs articles à réparer via un service de conciergerie ou Chronopost. La start-up a déjà servi 10 000 clients particuliers et a étendu ses services en proposant des réductions à des marques partenaires telles que Paul Smith et Sézane, ainsi qu'au réseau d'escalade Arkose.


Cette aventure entrepreneuriale s'impose déjà comme un acteur incontournable du réemploi et de l'économie verte avec comme leitmotiv : réparer plutôt que jeter. Avec une croissance constante de son chiffre d'affaires, Galoche & Patin prévoit de diversifier ses services et de renforcer son équipe pour répondre à la demande croissante.




J'aime
Proposer une actualité