Rapport Moral Fondation Jean-Baptiste Gagne 2021-2022

17 mai 2023 Association
Vue 61 fois

« Notre Institut, au travers de ses quatre campus accueille aujourd’hui plus de 4 200 jeunes et propose un large spectre de formations, allant des sciences du Vivant, de la Terre, de l’Environnement et de l’Energie, aux Sciences industrielles et aux technologies du numérique.

Cette augmentation des effectifs accroît la visibilité de l’école sur un plan national et international. Elle accroit aussi les demandes d’aide. La Fondation Jean-Baptiste Gagne contribue à y répondre. »  Guillaume VANTHUYNE (Agriculture, 1994, Beauvais), Président de la Fondation Jean-Baptiste Gagne

Confirmer votre engagement à nos côtés par un don, c’est nous aider à poursuivre notre œuvre d’éducateurs.

En effectuant votre don à la Fondation Jean-Baptiste Gagne aujourd'hui, vous pouvez en déduire une partie de votre impôt*. Votre soutien est essentiel pour changer le destin de centaines d'étudiants. Merci pour eux !

*Votre don est déductible à hauteur de 60% de l’impôt sur les sociétés (IS), 66% de votre impôt sur le Revenu (IR) et à hauteur de 75% de votre Impôt sur la Fortune Immobilière, selon les règles fiscales en vigueur.

Si vous souhaitez recevoir le rapport moral de la Fondation Jean-Baptiste Gagne par courrier merci d’envoyer un mail en précisant votre adresse postale à Olivia ROHMER

J'aime
Proposer une actualité