Actualités

Partager sur :
31 mars 2020
Association

L'importance de la livraison de repas à domicile pour personnes âgées ou dépendantes, Paul TRONCHON (Agriculture, 1986, Beauvais) nous en parle.

Vue 52 fois

Retrouvez chaque jour des nouvelles des Alumni face à la pandémie : entre ceux qui travaillent, qui télétravaillent, confinés chez eux à l'arrêt ou encore à l'autre bout du monde... On vous donne des nouvelles !

Paul TRONCHON (Agriculture, 1986, Beauvais) est le fondateur de Saveurs et Vie, une entreprise de services à la personne, spécialisée dans la livraison de repas à domicile pour personnes âgées ou dépendantes.

« Notre priorité est d’assurer la continuité de la livraison des repas au domicile des personnes âgées, fragiles, handicapées. La sécurité de nos bénéficiaires et de nos collaborateurs est notre priorité, à cet effet, toutes les mesures d’hygiène nécessaires sont appliquées avec la plus grande vigilance et nous mettons en place la livraison « sans contact » jusqu’à nouvel ordre… », nous confie Paul.

Un service maintenu et apprécié durant cette période de crise sanitaire. Paul félicite ses collaborateurs engagés dans cette crise sans précédent pour la mobilisation de tous les acteurs de sa chaîne opérationnelle, le professionnalisme de toutes les équipes et particulièrement des veilleurs et livreurs et remercie des témoignages de plus en plus nombreux d’encouragements. 

« Un grand merci à Teddy, Veilleur-livreur à Versailles (78), ainsi qu’à toutes nos équipes de diététiciennes, de préparateurs et de livreurs pour leur implication et leur bienveillance en cette période difficile, » proclame Paul

D’ailleurs retrouvez Teddy sur le JT de France 3 au 12/13 Paris Ile de France du 23 mars 2020 en cliquant ici.



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.