Actualité

Vue 211 fois
20 août 2019

Cédric BRON (Agriculture, 2018, Beauvais), épisode 2

Hong Kong est sûrement une des villes les plus impressionnantes au monde, avec la plus dense population et l’immobilier le plus cher, vous imaginez déjà le décor.

J’ai été très impressionné par cette ville encastrée dans les montagnes où la nature reste proche et accessible. Les opportunités y sont multiples mais les Alumni encore peu nombreux… enfin, du moins, je n’ai pas eu la chance de les rencontrer.

Quant aux Philippines, où l’influence multiculturelle est intense et très différente des autres pays d’Asie :  400 ans de colonisation espagnole, 40 ans des US, et 4 ans des Japonais… C’est un mélange intéressant et extrêmement riche, où le réseau LaSalle est d’une puissance impressionnante ; en effet près de la moitié des diplômés sorte d'universités du Réseau LaSalle, pour autant les Alumni n'ont pas encore explorés ce magnifique pays où les entrepreneurs inspirants sont nombreux. En ce qui me concerne, c’est le pays dans lequel j’ai découvert de nombreuses opportunités professionnelles et entrepreneuriales. Je garderai en mémoire l’image d’un peuple aidant, aimant et attachant, une vraie découverte !


Aujourd’hui en France pour un peu plus de deux jours avant de repartir pour Barcelone et le Chili. C’est avec beaucoup de plaisir que je savoure la liberté, la confiance et l’ensemble des impacts positifs que ce voyage me procure sur mon quotidien.

A suivre, avec l’Amérique du sud ! Alors à très bientôt…

Pour relire l'épisode 1, cliquez ici.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.