Actualités

Bienvenue à nos 146 nouveaux diplômés UniLaSalle Amiens

Vue 613 fois

Ils étaient 146 à recevoir leur diplôme :

51 en production automatisée et usine connectée (PAUC),

21 en énergie électrique et développement durable (EEDD),

40 en génie de l’énergie et des bâtiments (GEB),

34 en réseau informatique et objets connectés (RIOC).

 

Sous les yeux fiers de leur famille et amis, les responsables d’option ont appelé les tous nouveaux Alumni à recevoir leur diplôme sur scène en énonçant leur poste actuel. En grande majorité ils sont en CDI ou en poursuite d’étude. Les métiers de l’industrie et du numérique recrutent, le monde du travail les attendait à bras ouverts !

 

Les passants s'arrêtent et écoutent curieux de voir cette cérémonie où les diplômés sont en toges, coiffes et écharpes à l’américaine. Les majors de promo de chaque option ont prononcé des discours et n’ont pas manqué de remercier leurs camarades, le corps professoral, leurs amis et famille pour leur soutien. 

Christopher DEVERNAY  (Génie énergétique & Systèmes numériques, 2003, Amiens) parrain de la promotion 2022 et directeur de site de l’usine Procter & Gamble d’Amiens a fait un discours encourageant les diplômés à “devenir des ingénieurs courageux, inspirants, collaboratifs, qui aident leurs collègues, qui prennent des risques, qui échouent parfois, et qui apprennent toujours, et finalement deviennent des leaders exceptionnels en s’épanouissant dans leur travail et impactant positivement les procédés”

Antoine PAJOT (Agriculture, 2001, Beauvais) président de l’association des anciens a lui aussi tenu à être présent pour féliciter les Alumni amiénois et leur souhaiter la bienvenue dans le réseau d’UniLaSalle. Lors de son discours il a mis l’accent sur la force de ce beau réseau et mis en évidence les synergies entre les campus. 

 

Antoine était aussi présent la veille sur Rouen pour présenter le réseau auprès des étudiants I-SAFE et vétérinaires




3
J'aime
Proposer une actualité