Actualités

Partager sur :

Dernières semaines pour investir dans Innocress et bénéficier d'une réduction d'impôts

04 octobre 2022 Entrepreneuriat
Vue 265 fois

Créé en 2019, Innocress produit et commercialise un complément alimentaire unique, 100% poudre de cresson. Grâce à une technique brevetée, le produit "Le Supercress 5" conserve les bienfaits nutritionnels du cresson, sans aucun additif ni conservateur particulier. 

 

Aujourd’hui, Innocress c’est :

 

- Une entreprise qui participe à l’économie locale par la valorisation des circuits courts et privilégiant un recours à l’agriculture française. 

- Une innovation reconnue lauréate du Plan de Relance Industrie en février 2022 et lauréate du prestigieux concours Innovafood en 2021.

- Trois ans de R&D pour aboutir à une véritable solution innovante brevetée 

Aline ROUSSEL (née LESAGE) (Agriculture, 2005, Beauvais)  est en charge de la R&D, des opérations de production et de gestion. Aurélie JOLY (Agriculture, 2005, Beauvais) assure les volets marketing et commercial. Actionnaires à hauteur de 17,5 % du capital, elles vous proposent de participer vous aussi à l’aventure en devenant actionnaire. 

 

Accessible dès 150 euros, vous bénéficierez d’une défiscalisation de 25% du montant investi sur votre IR 2022. La levée de fond se termine le 21 décembre 2022, n'attendez plus !

Toutes les informations pour investir sont disponibles sur le site de leur partenaire : Sowefund.

Pour toute question, rendez-vous ici .




1
J'aime
Proposer une actualité