Événements

[solidarité coronavirus] Jean-Claude COISNON (Agriculture, 1985, Beauvais) à la recherche de main d'oeuvre

[solidarité coronavirus]

Partager sur :

Parce que notre communauté est composée de nombreux exploitants agricoles et de chefs d'entreprises qui peuvent être en manque de main d'oeuvre ou à la recherche d'une solution pour vendre leurs produits locaux, UniLaSalle Alumni souhaitent les aider en communiquant leurs besoins via son réseau.

 

Jean-Claude COISNON (Agriculture, 1985, Beauvais) et sa fille Camille COISNON (Agriculture, 2021, Beauvais) ont besoin de constituer une équipe de saisonniers dynamiques et motivés pour assurer l’ensemble des travaux pour cet été.

SARL JC COISNON - Ferme de Mennessard - 91660 Méréville - tél : 06.08.97.03.57 

Site web : www.groupecoisnon.fr

 

"Notre groupe est une entreprise familiale créée en 1999.   Agriculteurs au départ, nous avons développé une activité de négoce de céréales, pommes de terre et oignons. La culture de la pomme de terre fut introduite dès 1999. Au cours des années 2000, l’activité de négoce s’est fortement développée pour atteindre aujourd’hui environ 125 000 t de céréales, 55 000 t de pommes de terre et 10 000 t d’oignons. L’activité pommes de terre s’est développée jusqu’au lavage et conditionnement. Nous fournissons la grande distribution et les principaux M.I.N. de France en produits lavés de qualité. Notre entreprise possède de nombreuses certifications et est résolument tournée vers une agriculture durable, soucieuse de l’environnement. Notre objectif premier étant la satisfaction de nos nombreux clients français et étrangers, mais également celle de nos producteurs qui nous suivent depuis de nombreuses années." précise Jean-Claude COISNON.
 
Jean-Claude poursuit avec la description du poste :
"Plus de 60 producteurs fournissent les pommes de terre commercialisées par le Groupe COISNON. Afin d’assurer les travaux des champs, nous avons créé une ETA en 2004 pour fournir une prestation complète à nos producteurs, depuis la plantation jusqu’à la récolte. Les récoltes de pdt et oignons représentent une activité intense de juillet à octobre chaque année. Elle nécessite de nombreux saisonniers pour conduire les différentes machines de récolte ainsi que les tracteurs et les bennes nécessaires au transport des produits.
 
Nous avons besoin de constituer une équipe de saisonniers dynamiques et motivés pour assurer l’ensemble des travaux. Nous serons très heureux de vous accueillir au sein de notre entreprise l’été prochain."

  • Gîte convivial et confortable sur place pour accueillir les saisonniers : 25€/semaine (déductibles du salaire)
  • Rémunération : 10,5€/heure (salaire brut)
  • Sandwichs fournis le midi sur les chantiers par l’entreprise. 

 

Du Mercredi 1 juillet 2020
au Samedi 31 octobre 2020
91660 MÉRÉVILLE
Documents
Localisation

91660 MÉRÉVILLE

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.