News
Marjorie récompensée par le Prix Femmes Agricultures Territoires 2025
Le 18 novembre à Paris, Marjorie LAMBERT (Agriculture, 2008, Rouen) installée à Goderville (76), a reçu le Prix Femmes Agricultures Territoires 2025, une distinction qui met en lumière les femmes engagées dans la transformation du monde agricole et la vitalité des territoires ruraux.
Sélectionnée parmi douze finalistes, Marjorie est récompensée pour son engagement, sa capacité à fédérer et à penser l’agriculture avec une vision durable, collective et intergénérationnelle. Lauréate Nuffield 2022, elle poursuit également un travail sur la conduite de projets agricoles au service de filières plus résilientes.
Prochainement, elle portera encore plus loin ses réflexions et ses idées : Marjorie participera en 2026 au Comité mondial sur la sécurité alimentaire à Rome.
Agricultrice normande, Marjorie exploite avec son mari une ferme de 150 hectares, spécialisée en polyculture, agriculture de conservation des sols et élevage de volailles Label Rouge – l’une de ses deux passions, avec l’entrepreneuriat.
En 2017, elle fonde AND Consulting, puis crée en 2021 Le Nichoir Coworking, un tiers-lieu à la ferme qui rassemble aujourd’hui près de 150 adhérents au sein de l’association Dynamique qu’elle anime et fédère. Ce lieu favorise l’entrepreneuriat, l’innovation et le lien social en milieu rural.
Félicitations pour cette belle reconnaissance !
